lunes, 24 de mayo de 2010

GAMAHUCHER

Gamahucher
Verbe transitif
Étymologie : d’origine inconnue. C’est identique à l’anglais gamahuche.
Synonyme : faire la fellation ; faire le cunnilinctus (ou cunnilingus) ; fellationner.
Dérivés de gamahucher : gamahucheur.
Faire des caresses buccales à la vulve ou l’anus de (une femme) ; faire des caresses buccales au pénis ou l’anus de (un homme) ; lécher ou sucer la vulve ou l’anus de (une femme).
Équivalents en espagnol : chupar, mamar, hacer la cunnilingus ; en italien : leccare, fare cunnilingio ; et en anglais : cunnilingue.
Un dimanche qu'elle [Babiche] était bien arrangée et que ma mère l'avait baignée, je la gamahuchai.
Restif de la Bretonne (L'antijustine)
J'en étais réduit à patiner et gamahucher ma soeur Babiche.
Restif de la Bretonne (L'antijustine)
Attends, je vais te faire jouir.
(Elle la gamahuche. Madame Beauflanquet se pâme. Raphaële se retire.)
Veux-tu m’en faire autant, dis ?
Guy de Maupassant (À la Feuille de Rose)
[...] je n’ai qu’à la pousser pour l’allonger sur le divan, je déboutonne son pantalon [...], je tire sur les jambes, arrête minaude-t-elle, non dis-je en faisant coulisser sa culotte et je plonge tête la première dans son entrecuisse, ma Jeanne au bûcher je vais te gamahucher, toutes les heures je te lécherai, hardi ! hardi ! j’ouvre sa vulve, ma langue recueille avidement sa bave vaginale, sirop de fente visqueux et suave [...]
Michel Kessler (Joséphine : Roman)
Renversée sur son siège, les pieds en l’air contra la glace de devant, elle lui donna son con à gamahucher.
Renée Dunan (Colette ou les Amusements de Bon Ton)
[...] montrez-moi le trou de votre cul, madame, que je le gamahuche à mon aise...
Donatien Alphonse (La philosophie dans le Boudoir)
[...] il faut que je lui gamahuche le cul, tout en le branlant !...
Donatien Alphonse (La philosophie dans le Boudoir)
On me suçait pendant ce temps-là, et mes quatre amis, foutant chacun un bardache, étaient fouettés par leurs épouses, que gamahuchaient des jeunes filles : [...]
Donatien Alphonse (Juliette)
Présent indicatif
je gamahuche, tu gamahuches, il, elle gamahuche, nous gamahuchons, vous gamahuchez, ils, elles gamahuchent
Imparfait
je gamahuchais, tu gamahuchais, il, elle gamahuchait, nous gamahuchions, vous gamahuchiez, ils, elles gamahuchaient
Passé simple
je gamahuchai, tu gamahuchas, il, elle gamahucha, nous gamahuchâmes, vous gamahuchâtes, ils, elles gamahuchèrent
Futur simple
je gamahucherai, tu gamahucheras, il, elle gamahuchera, nous gamahucherons, vous gamahucherez, ils, elles gamahucheront
Subjonctif
Présent
que je gamahuche, que tu gamahuches, qu'il, elle gamahuche, que nous gamahuchions, que vous gamahuchiez, qu'ils, elles gamahuchent
Imparfait
que je gamahuchasse, que tu gamahuchasses, qu'il, elle gamahuchât, que nous gamahuchassions, que vous gamahuchassiez, qu'ils, elles gamahuchassent
Participe présent
gamahuchant
Participe passé
Gamahuché, gamahuchée, gamahuchés, gamahuchées

ESTEFALU - TOUS DROITS RÉSÉRVÉS




No hay comentarios:

Publicar un comentario