jueves, 17 de febrero de 2011

ENCULER


ESTEFALU - TOUS DROITS RÉSÉRVÉS


MES DICTIONNAIRES : ITALIEN - SPAGNOL - ANGLAIS



Enculer

Verbe transitif

Étymologie : dérivé de cul. Il est identique sémantiquement et étymologiquement à l’espagnol encular, et l’italien inculare. Il peut être traduit par to assfuck, en anglais.

Définition : pénétrer érotiquement (une femme, un homme, ou un autre animal) par l’anus (cul) avec un ou plusieurs doigts, avec le pénis ou avec quelque chose d’étranger à l’enculeur, comme un godemiché, une carotte, etc.

Postdéfinition : abstenez-vous d’employer le verbe sodomiser, parce que ceci est un invention péjorative des bégueules et des oppresseurs de l’érotisme anticonceptionnel. Sodomiser est un dénominatif de Sodome, hypothétique ville où les gens coïtaient librement et contraceptivement, selon un certain fable.


Je vais t’enculer, fous-toi à genoux par terre et appuie-toi au lit.

Grégory Bastien (Khalid)


Une autre poussée de sperme ne tarda pas à me faire hurler de plaisir. Et Khalid qui continuait à m’enculer avec toute la force de ses vingt ans !

Grégory Bastien (Khalid)


Harry résolut le problème [...] en faisant mettre la jeune fille à quatre pattes et en l’enculant. Elle eut beaucoup de mal à recevoir un si gros diamètre dans son petit trou.

Claudine Chevalier (Edith)

Mary et Gertrude durent alors sucer les queues sales des deux hommes et le plus âgé voulut que Mary lui suce la queue puisqu’il avait lui-même enculé Gertrude.

Claudine Chevalier (Edith)


Marthe avait toujours le gros gode enfiché dans ses fesses et quand elle fut installée sur Molly étendue à plat dos sur le sol, Édith s’agenouilla à côté du groupe pour enculer sa servante avec le gode.

Claudine Chevalier (Edith continue)


Faisons-lui voir les effets d’un vit dans le cul. Dolmancé, je vais vous offrir le mien ; je serai dans les bras de mon frère : il m’enconnera, vous m’enculerez, et c’est Eugénie qui préparera votre vit, qui le placera dans mon cul.

Donatien Alphonse (La Philosophie dans le Boudoir)


Qu’elle serait délicieuse à enculer dans cet instant ! (Il se lève et présente son vit au trou du cul de la jeune fille.)

Donatien Alphonse (La Philosophie dans le Boudoir)


Je veux t'enculer, dis-je, avec ce godemiché.

Donatien Alphonse (Juliette)


S’enculer

Emploi pronominal réfléchi du verbe


Elle fit promettre aussi d’essayer de senculer avec ses doigts ou avec divers objets pour s’habituer à la chose.

Claudine Chevalier (Edith)


[Jean] se déculotta et s’enfonça dans l’anus divers crayons et stylos. Il essaya même de s’enculer avec un crayon de deux centimètres de diamètre qu’il suça pour le mouiller et faciliter la pénétration.

Claudine Chevalier (Edith)


Vocables dérivés aussi du enculer : enculeur, enculage, enculade


Conjugaison

Indicatif présent

j'encule, tu encules, il, elle encule, nous enculons, vous enculez, ils, elles enculent

indicatif imparfait

j'enculais, tu enculais, il, elle enculait, nous enculions, vous enculiez, ils, elles enculaient


Prétérit simple
j'enculai, tu enculas, il, elle encula, nous enculâmes, vous enculâtes, ils, elles enculèrent


Futur simple

j'enculerai, tu enculeras, il, elle enculera, nous enculerons, vous enculerez, ils, elles enculeront


Subjonctif présent

que j'encule, que tu encules, qu'il, elle encule, que nous enculions, que vous enculiez, qu'ils, elles enculent


Conditionnel

j'enculerais, tu enculerais, il, elle enculerait, nous enculerions, vous enculeriez, ils, elles enculeraient


Impératif

Encule, enculons, enculez


Participe présent : enculant


Participe passé : enculé, enculée, enculés, enculées

No hay comentarios:

Publicar un comentario